Tout sur HLP Klearfold


  • 1480401292872415447
  • Emballage de soins personnels
  • 14797791801946880871
  • Tout sur HLP Klearfold
  • Tout sur HLP Klearfold
  • Tout sur HLP Klearfold
  • Tout sur HLP Klearfold
  • Tout sur HLP Klearfold
  • Tout sur HLP Klearfold
  • Tout sur HLP Klearfold
  • Tout sur HLP Klearfold

HLP Klearfold est le plus grand producteur mondial de boîtes en plastique transparent , un fournisseur leader de thermoformage sur mesure et des tubes en plastique transparent et rondes , et le développeur des innovations d'emballage claires comme le Klearfold ® Keeperet des InSight ® systèmes d'emballage et duofold ® emballage combiné. Nous employons l'impression la plus avancée, la décoration, et les technologies de conversion. Notre propriétaire Doux Crease ® technologie de notation garantit que nos Klearfold ® boîtes en plastique transparent mis en place rapidement et facilement dans la main ou à la machine à remplir des applications.

 

Nous nous engageons à fournir les plus hauts standards de service à la clientèle, et nous avons servi les besoins de la boîte en plastique transparent du marché nord - américain depuis plus de 15 ans. Nous avons construit une infrastructure fiable et très efficace, et connu des ventes nord - américaines et les équipes de gestion. Notre personnel de soutien dédiés fournissent une attention 24 heures aux clients, et nous nous efforçons de fournir: citations de boîte en plastique dans les 24 heures des échantillons de CAD en trois à cinq jours comps boîte en plastique de couleur pleine en une semaine de réception des œuvres d' art Les livraisons en Amérique du Nord en six à huit semaines suivant l'approbation de l' échantillon de la boîte en plastique

 

Nous sommes certifiés et Sedex ISO 9001 ® membre. Nous travaillons dur pour atteindre les normes mondiales de conformité sociale, et nous encourageons les clients à visiter et d' effectuer leur propre qualité et les audits de conformité sociale. Nous sommes également membre du Partenariat douanes-commerce contre le terrorisme (C-TPAT), un programme de sécurité de la chaîne d'approvisionnement volontaire menée par les douanes des États - Unis et de la protection des frontières, axée sur l' amélioration de la sécurité des chaînes d'approvisionnement des entreprises privées.

Regardez notre vidéo

All About HLP Klearfold


  • Previous
  • Next

HLP Klearfold is the world's largest producer of clear plastic boxes, a leading provider of custom thermoforming and clear plastic tubes and rounds, and the developer of clear packaging innovations like the Klearfold® Keeper and InSight® packaging systems, and Duofold® combination packaging. We employ the most advanced printing, decorating, and converting technologies. Our proprietary Soft Crease® scoring technology ensures that our Klearfold® clear plastic boxes set up quickly and easily in both hand and machine-fill applications.


We are committed to providing the highest standards of customer service, and have served the clear plastic box needs of the North American market for over 15 years. We have built a reliable, highly effective infrastructure, and experienced North American sales and management teams. Our dedicated support personnel provide 24-hour attention to customers, and we strive to deliver: Plastic box quotations within 24 hours CAD samples in three to five days Full color plastic box comps within one week of receipt of artwork Deliveries to North America in six to eight weeks of plastic box sample approval


We are ISO 9001 certified and a Sedex® member. We work hard to attain all global standards of social compliance, and we encourage customers to visit and perform their own quality and social compliance audits. We are also a member of Customs-Trade Partnership Against Terrorism (C-TPAT), a voluntary supply chain security program led by U.S. Customs and Border Protection, focused on improving the security of private companies' supply chains.

Watch Our Video