• gardien klearfold_

Klearfold ® Keeper clair Système d'emballage

Lorsque les volumes de production ne justifient pas l'investissement dans des outils de moulage par injection, notre système d'emballage clair breveté Keeper Klearfold offre des conceptions structurales distinctives, semblables à insight, mais à moindre coût. Le système d'emballage transparent garde Klearfold se compose d'un manchon en plastique transparent qui est conçu pour se verrouiller sur un plateau formé sous vide ou à clapet en plastique transparent. Vac-plateaux et les coquilles sont fabriquées pour se conformer à la forme du produit et du profil de paquet de section transversale désirée.

 

Klearfold Keeper offre remplissage à la main facile et efficace ... le produit est chargé dans le bac vac et les diapositives sous-ensemble dans le manchon en plastique transparent. En plié languettes sur le manchon en prise avec une bride spécialement conçue sur la vac-forme, le verrouillage des deux composants ensemble en toute sécurité, sans avoir besoin de joints d'étanchéité de la tranche ou l'utilisation de sonique, RF, ou de l'équipement de scellement à la chaleur.

 

Une perforation-encoche pour le pouce dans un coin de la gaine en plastique transparent offre une caractéristique unique, ouverture facile. Retrait de la encoche du pouce supprime également le verrou, ce qui permet le plateau d'être facilement dégagé du manchon clair.

 

US numéro de brevet: 8936188

 

Regarder Klearfold Keeper Démonstration          

Regardez notre vidéo

Klearfold ® Keeper

Klearfold® Keeper

When production volumes don't justify the investment in injection molding tools, our patented Klearfold Keeper offers distinctive structural designs, similar to InSight, but at less cost. The Klearfold Keeper clear packaging system consists of a clear plastic sleeve that's designed to lock to a vacuum-formed tray or clear plastic clamshell. Vac-trays and clamshells are fabricated to conform to the shape of the product and to the desired cross-sectional package profile.

Klearfold Keeper offers easy and efficient hand-filling… the product is loaded into the vac-tray and the sub-assembly slides into the clear plastic sleeve. In-folded tabs on the sleeve engage a specially designed flange on the vac-form, locking the two components securely together, without the need for wafer seals or the use of sonic, RF, or heat sealing equipment.

A thumb-notch perforation in a corner of the clear plastic sleeve provides a unique, easy-opening feature. Removing the thumb-notch also removes the lock, allowing the tray to be easily disengaged from the clear sleeve.
US Patent Number: 8,936,188

Watch Klearfold Keeper Demonstration          

Watch Our Video